• De retour

    De retour

    7 mois après notre grand départ, nous voilà de retour sur notre belle île de la Réunion; Et oui, c'est déjà fini... Le voyage a été une réussite du début à la fin, même si avec vous j'ai surtout partagé le début et plus du tout la fin... ( le temps, les absences de connection ou mauvais débits ne m'ont pas permis d'être assidue). 

    Bref, je ne vous ai pas oublié depuis le Myanmar et j'ai  pris des notes pour reprendre ma rubrique "Carnet de voyage"

    Je n'ai pas non plus oublié mon métier, maitresse, de  CP encore cette année, et je reprend aussi  mes habitudes de partage de travail sur ce blog ...

    A très vite 


  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 21:31

    Bon retour ! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :