• Fin de l'aventure "Mon CP est un voyage"

    Voilà c'est fini ... J'ai décidé d’arrêter ce blog. 

    Les raisons : Manque de temps et changement de niveau, je viens de faire une année de ce2 et là je vais être en Cm1. 

    La suite : 

    Pour le blog, il reste en ligne, même s'il n'est plus dans le groupe de la CPB. Vous pouvez toujours retrouver mes documents partagés.

    Pour ma vie de blogeuse, je fais un petit break, mais je viens d'être motivée par val10   pour partager mon travail de CE2 et plus tard CM1 sur son blog. Mon travail sera signé "Sak lékol Réunion".

    Fin de l'aventure "Mon CP est un voyage"

     

    Merci à tous ceux qui m'ont suivi et encouragé sur le blog, et à très vite en cycle 3 ...

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Juillet 2017 à 12:15

    malheureusement pour elle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :