• La rentrée des classes ... non loin de la sortie

    La rentrée des classes

    Ca y est, deux semaines après la rentrée des collègues métropolitains, les réunionnais ont repris le chemin de l'école ce matin non pas sous la neige mais sous une chaleur étouffante (32°) dans la classe.

    Sympa malgré la forte chaleur de retrouver mes petites têtes ( et même s'il n'ont pas tous trop ouvert leur cartable en 5 semaines !!!).

    Moins sympa par contre de rentrer chez soi pour accueillir l'agent immobilier et les multiples visiteurs qui m'envahissent au milieu de mes cartons, mes prépas de classe, mon chez Moi, quoi !!

    Les prochaines échéances sont donc les suivantes :

    de mardi à vendredi : fin des cartons entrecoupée de visites de la case et prép école

    vendredi soir : Tetris dans le camion de location pour éviter les multiples trajets...

    samedi 26 : A/R chez nos potes qui gardent nos meubles, électroménager et cartons...

    Dimanche 27 à jeudi 31 : "survie à la case avec matelas, un sac de voyage, camping gaz..."

    de vend 1 à mardi 5 : professeure "SDF- Cool- attitude" sac à dos, ordi et imprimante sous le bras chez des potes ...

    Mardi 5 : Fin du mi-tps travaillé

    Jeudi 7 : décollage métropole


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :