• Révision Période 2 (semaine 11)

     

    Bon je ne parle pas dans cet article du choix catastrophique de mon fichier de maths cette année : Litchi... Juste a éviter à tout prix !!!!

    Bref, je travaille donc cette année beaucoup sur fiches et sur l'ardoise et je partage une première fiche de bilan/révision pour préparer les évaluations et éventuellement reprendre des notions en soutien en période 2.

    Je transmets ( en lien avec la progression de Litchi malgré tout... et fortement inspiré de de Tchou mon fichier des années précédentes )

    Télécharger « mod_article59153205_50a53dfea95f0.pdf »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :