• Présentation du Laos : Etape 4 du tour du monde

    Présentation du Laos : Etape 4 du tour du monde

    Ca y est 3,5 semaines de vacances déjà passées, je suis de retour à la Réunion. Dans 2,5 semaines c'est la mini rentrée (car je n'ai plus que 10 jours à travailler avant le début de mon mi-temps), d'ici là je dois préparer tous les cartons pour le déménagement et finir les derniers préparatifs du voyage.

    Aujourd'hui, j'ai trouvé seulement trois petits cartons donc il me reste du temps pour terminer et mettre en ligne la présentation de l'étape 4 de notre voyage : le Laos :

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :